Personnes à joindre en cas d'urgence
Cette page permet d'afficher ou de modifier les renseignements relatifs aux personnes à joindre en cas d'urgence concernant l'employé sélectionné.
Préalables
Entrez les renseignements sur les personnes à joindre en cas d'urgence dans la
Étapes

- Ouvrez la
- Dans la Liste des employés, sélectionnez l'employé pour lequel vous désirez ajouter les renseignements sur la personne à joindre en cas d'urgence.
- Cliquez sur Ajouter une personne à joindre en cas d'urgence pour que le formulaire Détails des personnes à joindre en cas d'urgence s'affiche.
- Remplissez les champs du formulaire.
- Cliquez sur Enregistrer.

- Ouvrez la
- Dans la Liste des employés, sélectionnez le nom de l'employé dont vous voulez modifier les renseignements sur la personne à joindre en cas d'urgence.
- Cliquez sur Modifier/Afficher pour modifier un nom de personne.
- Si nécessaire, faites une mise à jour des champs dans le formulaire.
- Cliquez sur Enregistrer.

- Ouvrez la
- Dans la Liste des employés, sélectionnez le nom de l'employé dont vous voulez supprimer les renseignements de la personne à joindre en cas d'urgence.
- Cliquez sur Supprimer pour supprimer un nom de personne.
- Cliquez sur OK.
- Cliquez sur Enregistrer.

- Ouvrez la
- Sélectionnez dans la liste du champ Sélectionner un rapport le type de rapport des RH à créer.
-
Cliquez sur le bouton Allez!
Remarque : Les données des employés contenues dans le rapport s'affichent en fonction de l'option courante de filtre définie pour la liste de paie. Pour modifier le filtre, cliquez sur le lien Tri et filtre.
-
(Facultatif) Pour exporter le rapport dans un fichier PDF, cliquez sur PDF.
Remarque : Le logiciel Adobe® Reader® doit être installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez lire les documents en format Adobe® PDF (format de document portable). Pour installer Adobe Reader, cliquez ici.
- (Facultatif) Pour télécharger, sauvegarder et ouvrir le rapport dans une feuille de calcul, cliquez sur Feuille de calcul.
- (Facultatif) Pour modifier les options de tri d'un rapport, sélectionnez une option de tri dans le champ Trier rapport par, puis cliquez sur Rafraîchir l'aperçu.
- (Facultatif) Pour exporter le rapport dans une feuille de calcul avec les renseignements supplémentaires relatifs au statut de l'employé, au code de service, aux remarques et aux sous-groupes X, Y et Z, cliquez sur Voir tout dans feuille de calcul.
Prochaines étapes
(Facultatif) Afficher les rapports RH
Description des champs

Sélectionnez la priorité voulue.

Entrez le nom de la personne.

Entrez le prénom de la personne.

Entrez l'initiale de la personne

Sélectionnez dans la liste les éléments requis. Les éléments s'affichant dans la liste correspondent aux éléments configurés pour votre entreprise dans la page Configuration des données RH.
Pour ajouter un nouvel élément, cliquez sur le bouton + adjacent au champ. Une fenêtre contextuelle s'affichera. Entrez le nom du nouvel élément, puis cliquez sur Ajouter. L'élément peut désormais être sélectionné.

Sélectionnez dans la liste les éléments requis. Les éléments s'affichant dans la liste correspondent aux éléments configurés pour votre entreprise dans la page Configuration des données RH.
Pour ajouter un nouvel élément, cliquez sur le bouton + adjacent au champ. Une fenêtre contextuelle s'affichera. Entrez le nom du nouvel élément, puis cliquez sur Ajouter. L'élément peut désormais être sélectionné.

Entrez tout commentaire supplémentaire (maximum de 80 caractères).

Entrez les numéros de téléphone personnel, professionnel et cellulaire de la personne, incluant l'indicatif régional. Vous pouvez inscrire les numéros avec ou sans trait d'union ou espace. Après l'enregistrement, le champ affiche le numéro de téléphone en format standard. (Si vous ignorez l'indicatif régional, entrez 000.)

Entrez l'adresse de la personne à joindre en cas d'urgence. Il est important de s'assurer que l'adresse est à jour.

Entrez la ville de résidence de la personne.

Sélectionnez dans la liste la province ou l'État de résidence de la personne.

Sélectionnez le pays de résidence de la personne.

Entrez le code postal de 6 caractères ou le code ZIP (É.-U.) de 5 caractères. N'entrez pas d'espace en inscrivant le code postal.